Le deuxième jeu de piste mis en ligne a pour thème les chevaliers et princesses. Comme pour Le Dernier Œuf des Dinosaures, cette Chasse au trésor est déclinée en trois tranches d’âges.

 

Chasse au Trésor Chevalier Princesse 4-5 ansLe Château du Chevalier Tristan et de la Princesse Romane 4-5 ans
C’est une catastrophe ! Une terrible catastrophe…
Avec sa magie, un vilain sorcier a jeté un sort à notre beau château ! Une nuit, les tours et les murs ont disparu et nous n’avons plus d’endroit pour dormir. Vous voulez bien nous aider à chercher toutes les parties de notre château que le mage noir a éparpillé ? Alors vous êtes le chevaliers et princesses qu’il nous faut ! Prenez vos épées et, en avant ! C’est parti pour la Grande Quête du Château du Chevalier Tristan et de la Princesse Romane !


Chasse au Trésor Chevalier Princesse 6-7 ansLe Château du Roi Arthur et de la Reine Guenièvre 6-7 ans
Nous, Roi Arthur et Reine Guenièvre, sommes heureux de voir que vous avez répondu à notre appel !
Si vous êtes ici, c’est parce que nous avons une mission à vous confier : il nous manque quelque chose de très important pour être de puissants Roi et Reine : un beau château ! Une forteresse invincible ! Affûtez vos épées et c’est parti pour la Quête du Château du Roi Arthur et de la Reine Guenièvre !


Chasse au Trésor Chevalier Princesse 8-10 ansLe Château du Roi Arthur et de la Reine Guenièvre 8-10 ans
Moi, Arthur, Roi de Tintagel, et ma Dame, Reine Guenièvre, Princesse de Carmélide sommes heureux de voir que vous avez répondu à notre appel ! Nous avons presque tout pour régner : une épée fabuleuse, Excalibur, un peuple qui nous fait confiance, et autour de nous, vivent des chevaliers loyaux et de courageuses princesses. Mais, il nous manque une chose importante pour que le royaume soit réellement puissant : une forteresse majestueuse et invincible ! Affûtez vos épées et vos esprits et partez en Quête du Château de Camelot !